Si si c'est comestible !

Publié le par Véro

A vous la parole, j'attends les propositions de nom pour ce fruit !

 

 

Publié dans Qu'est-ce qu'on mange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ah.. on l a aussi au laos, mais je sais pas le nom..<br /> bonnes fetes, voyage bien
Répondre
L
Pas le Durian! C'est fruit est une "jacque" (en anglais, "jackfruit")!!!!!!<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacquier<br /> http://en.wikipedia.org/wiki/Jackfruit
Répondre
V
<br /> <br /> Première (et sûrement  dernière) fois que Vincent échoue...<br /> Effectivement, il s'agit d'1 "jaca" et non d'1 durian.<br /> Mais de même, on m'a commenté que ce n'était pas bon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aaaaaaaah !!! Noooooooon !!!!!! Pas ça ! Pas le durian ! C'est immonde comme fruit ! J'ai goûté une fois et je ne le referais jamais...
Répondre
Je remarque que ça fait plusieurs fois que je suis le premier à répondre aux questions de tes articles. J'espère gagner plus que ton amitié, bien que ce soit déjà pas mal ...<br /> Le fruit que tu as en main, est un durian ! Et ça pue et ce n'est pas trés bon ! Les chirimollas sont de loin meilleurs !<br /> En Chine ce fruit coute une fortune et parfume affreusement le rayon fruits et légumes !
Répondre