Viagem (2) > Foz do Iguaçu - Argentine

Publié le par Véro

 
                     Nous voici en Argentine.

Observez bien l'arrière-plan qui ne laisse rien présager, mais alors rien de bon.
Effectivement, 10 min plus tard c'est le déluge.
A côté, nôtre crachin breton est ridiculissime.
Et nos chers K-ways qui dorment tranquillement à l'auberge, rrrrhhhhh.
De ce fait, vous excuserez la qualité médiocre des clichés.
Le  SEUL point positif, est que par conséqent le volume d'eau des chutes étaient beaucoup plus impressionnant.


Maintenons un peu le suspense avant de vous dévoiler les cascades. Admirez plutôt ces créatures dégoulinantes.
Nous ne sommes pas les seules à avoir souffert : le passeport d'Eloisa et mon appareil photo ont aussi fait les frais de la pluie. Ce dernier a ressuscité une fois le voyage achevé...






















































 C'est parti pour 15 minutes en face, au pied et SOUS les chutes !
Et dire qu'on a longuement hésiter à le faire (rapport prix / temps)...
Il n'y a pas de mot pour décrire la sensation ressentie.
C'était MAGIQUE !




Dédicace à Sofi qui a adoré l'ingéniosité du bonnet de douche pour limiter l'effet mouillant des chutes


                                                           Mouillée mais heureuse !





Le tour en bateau nous a donné un regain d'énergie et le sourire revient. De plus, il semblerait qu'il y ait une accalmie au niveau du temps !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hi hi lucile ! depuis qd tu parles portuguais ? merci au traducteur d'internet, non ? E faz muito tempo que não gostou de minha barriga, verdade ! E infelizmente o Brasil não vai arrumar as coisas...<br /> beijo ruiva bis
Répondre
L
Véronique, c'est pas un secret que tu aimes exhiber certaines parties de ton corps, à qui veux-tu faire croire le contraire...<br /> Sinon trop beau vos photos !!! C'est tout simplement magnifique ! J'ai beaucoup aimé les oiseaux aussi.<br /> Sophie não gosta da sua barriga?
Répondre
S
Estou feliz para sua maquina !!!! Eu vi na ultima foto que você corto para esconder nossa barriga ! hihihi<br /> dslée les autres pour ce message secret.
Répondre
M
Whaouah ! (non moi je ne parle pas de tes seins ^^, quoique j'aurais de quoi être jalouse =)
Répondre
Génial ! L'occasion est bonne pour montrer une fois de plus ta poitrine !<br /> "Cache ce sein que je ne saurais voir !"
Répondre
V
<br /> Non mais pour quoi je vais passer moi ?!<br /> On dirait que tu insinues que c'est 1 de mes habitudes d'exhiber ma poitrine...!<br /> Je pourrai supprimer ton commentaire, mais ne le ferai pas car je n'ai rien à me reprocher ;-)<br /> <br /> <br />