Trajet quotidien

Publié le par Véro

Quelques photos prises en me rendant à l'université, pour vous donner un aperçu de mon environnement :




                                                                                     Des arbres inconnus...

Chacun dépose ses sacs poubelles dans les
"casiers" que pouvez voir.















     La plupart des voitures ressemblent à celles que l'on a en France, mais celle-ci a un certain charmeje trouve !












La 1ère vue que j'ai en arrivant dans l'université !

Publié dans New country - new life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hey Véro ! ca fait plaisir de voir ces photos, on s'imagine un peu mieux à quoi peut ressembler ta vie là-bas ! En tout cas l'hiver ne parait pas aussi hivernal que ça, je trouve les poubelles assez originales et je suis d'accord pour dire que ce sont des tamariniers =D
Répondre
T
Genial c`est petite photo, je trouve ca fort charmant.<br /> <br /> Tous ces arbres, ca fait un peu jungle contrairement a nos allees avec tous les memes arbres alignes, c`est mieux quand il y a un peu de bordel !
Répondre
V
Youhou la coccinelle au Brésil ! Ca va faire fureur !<br /> Tes arbres ont l'air de tamarinier !
Répondre